[Mariage] E & S Mai 2014

Publié le par N'oublies Jamais par G-Rodrigues

Deuxième mariage de la saison, j'ai retrouvée Elodie et Sébastien dans leur jolie demeure, où j'y ai découvert une grange carrément canon pour faire les photos avec leurs invités.

Mes jeunes mariés m'avaient promis quelque chose de décalé... Et bien je n'ai pas été déçue.

L'après-midi s'est déroulée à une allure folle, entouré d'une famille au top. Tout s'est très bien passé, d'ailleurs qu'on se le dise j'ai cru que j'étais dans ma famille.

J'ai énormément apprécié la danse mère/fille avant la pièce montée. Ça m'a beaucoup émue, c'était superbe.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment et je suis heureuse d'avoir pu couvrir cet événement que j'attendais avec impatience depuis une année.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour et je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance en moi :D

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :