[Mariage] F & L 2014

Publié le par N'oublies Jamais par G-Rodrigues

En Aout 2014, j'ai eu le plaisir de photographier le joli jour de Falone et Ludovic.
Un mariage des plus simples et en petit comité avec parents, témoins des mariés ainsi que parrains /marraines de leurs bouts de choux. (Je fais partie des marraines haha ❤).

J'ai donc pu faire mon premier " préparation de la mariée" et j'ai adorée surtout qu'elle est une mariée hors du commun. (je n'en dirai pas plus).

Pendant que madame se faisait chouchouter,
monsieur, lui, finissait la décoration avec l'aide de ses frères.
Les femmes sont toujours plus longues que les hommes le jour de leur mariage c'est bien connu.☺

Trêve de plaisanteries, bien qu'il soit simple et en petit comité
ce fut un bien joli mariage.
L'ambiance y était fort sympathique.
Aussi ma filleule et son petit frère étaient resplendissants.
Je suis contente d'avoir été conviée à leur joli jour.
 

 

[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014
[Mariage] F & L  2014

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :