Jolie séance de Mlle L

Publié le par N'oublies Jamais par G-Rodrigues

Aujourd'hui je vous présente Mlle L pour une séance boudoir.
Mlle L m'a accueillit à son domicile, en m'assurant qu'elle avait des escarpins...Et devinez quoi? Elle n'en avait pas. Pour moi, la féminité passe par "l'escarpin, le talon" qui dessine si joliment les jambes et elle n'en avait pas!!. Je me suis dit comment on va faire?? (toute perturbée j'avoue).
Mais les jolies courbes de son corps m'ont littéralement fait oublier les escarpins.
Mlle L est une femme avec bien des atouts. Elle est une femme naturellement sensuelle.
je vous laisse découvrir ses quelques clichés.

"merci encore! j'ai vraiment "kiffer" cette séance. Je me sentais super a l'aise et c'est vrai que ça rend super bien j adore!!!" _Mlle L

Jolie séance de Mlle L
Jolie séance de Mlle LJolie séance de Mlle L
Jolie séance de Mlle LJolie séance de Mlle LJolie séance de Mlle L

Publié dans Boudoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :